Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des nains.
Au pays des nains.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2014

Mon premier jour à Rosemousse.

HNI_0037

Le jour c'était bien vite levé et entendant le nom de Rosemousse, je compris rapidement que j'avais fait naufrage sur une île que j'avais déjà visité.

En effet, c'est ici que mon petit frère avait élu domicile. Il vivait ici depuis déjà deux ans et nous envoyait parfois du courrier avec des photos de ses amis.

Les questions grandissaient en moi, puis-je rester vivre ici ? Personne ne me retient d'où je viens...

J'avais finalement décidé de rester vivre sur Rosemousse et de rencontrer les habitants.

 

HNI_0039

 

A la plage, l'après midi, il faisait bon. Et le soleil éclairait en son sommet le plus haut toute cette étendue brulante et dorée.

Ayant retrouver quelques pièces sur moi, j'avais pu acquérir ce splendide cerf-volant et m'amuser avec.

Quelques minutes après mon arrivée, un groupe de personne vient alors jouer non loin de moi, en bordure de vagues.

 

HNI_0032

Ils avaient l'air de tellement s'amuser. L'un d'eux est venu vers moi, nous avons discuter.

C'est ainsi que j'ai rencontré Ludo et son frère, Arthur, mais aussi Rapunzel, une jeune fille assez ouverte.

Nous nous sommes amusé ensemble jusqu'au goûté. Puis le soir, Arthur m'a proposé de dîner chez lui.

Pour sûr, cette journée aura été fructueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité