Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des nains.
Au pays des nains.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2014

Introduction

HNI_0057

Tout à commencer le jour ou le sable fut découvert par la mer cerise cette nuit de pleine lune.

Je m'étais échouée sur cette île dont je ne connaissais rien... De plus, j'avais perdu mon téléphone et me mit en quête de le retrouver.

Après des heures de recherche, je finis par laisser tomber, remarquant qu'un chemin mène à une petite ville située au dessus de cette étendue d'eau frissonnant au gré des vagues et des marrées.

Marchant lentement sur ce chemin étroit dessiné à travers une joyeuse végétation fleuri, je me questionnais sur cette ville avoisinant ma position.

N'étais-je pas arrivée ici par hazard ? Serait-ce un signe du destin ? Mon véritable lieu de destination ...?

 

HNI_0064

Après quelques petites minutes de marche, je m'arrêtais contempler une fontaine celle-ci offrant un décor des plus paisible, me confortant dans l'espoir de rencontrer âmes qui vivent sur ce bout de terre flottant sur ce halo bleuté qu'est l'océan.

Levant les yeux vers le ciel étoilé, je remarque la présence d'un immeuble où je me précipite sans chercher à comprendre, il y aurait là-bas, des personnes ayant la possibilité de me dire où je me trouve.

Lors de mon arrivée au local du conscierge, je fus rapidement soulagée, cette île comptait bon nombre d'habitants. D'ailleurs, le conscierge m'offrit un appartement pour la nuit, le temps de me remettre de mes émotions.

Peut-être que la journée de demain serait plus paisible et que je trouverais quelles questions posées aux habitants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mégacoolgénialdelamortquituetout !
Publicité